Yves

Doyen de la compagnie, Yves a été l’un des tout premiers cuisiniers à tenter l’expérience offerte par le Cuistot du Marchand. Avec plus de 25 ans d’expérience au sein de la compagnie, il a eu la chance d’évoluer au sein de plusieurs postes, donc cuisinier, cuisinier volant ou encore formateur. Étant donné l’ensemble de ses connaissances et de ses compétences acquises sur le terrain, qui de mieux pour aider au recrutement en tant que Coordonnateur Ressources Humaines.

Danny

C’est en 2017 que Danny s’est joint à nous. De gros défis l’attendait car nous l’avons tout de suite fait travailler dans un magasin à gros volume. Cela n’a pas été long pour nous de constater son engagement et sa patience hors du commun et c’est pourquoi nous l’avons promu au poste de chef formateur. Depuis cette promotion, Danny est responsable des nouveaux employés et a du flair pour remarquer les forces et talents de chacun.

Carole Beauchemin

Avant de se joindre à notre équipe en mars 2013, Carole a travaillée pendant 25 ans en tant qu’adjointe administrative dans le secteur des assurances. C’est une personne rigoureuse, loyale et minutieuse ce qui fait d’elle une bonne adjointe administrative. Carole s’occupe principalement de la facturation et des comptes recevables. Toujours fidèle à son poste, nous sommes fiers de pouvoir compter sur elle !

Julie Bruneau

Julie travaille pour le Cuistot du Marchand depuis septembre 2022. Possédant un diplôme de cuisine de l’ITHQ, Julie a toujours travaillée en tant que cuisinière d’institution. Elle a débuté en tant que cuisinière pour le Cuistot du Marchand, mais environ un an après son embauche, Julie a obtenu le poste de commis de bureau. Julie possède également une grande expérience de travail comme spécialiste de production ce qui fait d’elle la meilleure candidate pour le poste de commis de bureau. Elle travaille conjointement avec le département alimentaire et d’administration et est maintenant une alliée plus qu’appréciée de ses pairs !

Guy Villeneuve

Fort d’une expérience de 23 ans comme chef à la Baie-James et dans un hôtel réputé du Saguenay, Guy a su se démarquer très rapidement par son professionnalisme au sein de notre entreprise. Il était clair que nous pouvions compter sur lui et qu’il était la meilleure personne pour développer le secteur du Saguenay et du lac Saint-Jean. Guy réussi à maintenir un standard élevé dans sa région tout en étant adoré par les clients et le personnel. Et ce n’est qu’un début !

Emmanuella Roussy

Auparavant chef cuisinière dans un cégep du Bas-Saint-Laurent, Emmanuella a décidé de relever un nouveau défi en venant travailler comme cuisinière pour le Cuistot du Marchand. Très vite, nous nous sommes rendu compte qu’Emmanuella avait toutes les qualités nécessaires pour devenir superviseure de la belle région du Bas-Saint-Laurent. De La Pocatière à la Gaspésie, Emmanuella sait se démarquer par sa persévérance, son travail acharné, sa bonne humeur et son grand cœur. Nos clients du bas Saint-Laurent et de la Gaspésie n’ont que des éloges à son endroit et le personnel de ce secteur sait qu’il peut se fier à elle à n’importe quel moment.

Steve Bissonnette

Ayant été chef gérant de plusieurs grands restaurants à Québec, Steve possède une grande expérience et une belle créativité. Dans son travail, Steve fait preuve de leadership, de passion et aime le travail bien fait. Que ce soit pour les employés ou les clients, Steve est reconnu pour son énergie contagieuse, son écoute et la rapidité à répondre à leurs besoins. Il est manifestement un atout important à l’équipe du Cuistot du Marchand.

Pauline Aubert

C’est en juin 2019 que Pauline s’est jointe à l’équipe du Cuistot du Marchand. Elle avait déjà cumulé plusieurs années d’expérience en restauration lorsqu’elle a décidé de traverser l’océan Atlantique et de venir travailler pour la grande famille du Cuistot du Marchand. Depuis, elle n’a cessé d’évoluer et a atteint le poste de superviseur des opérations en septembre 2022. Pauline est dotée d’une rigueur et d’une discipline à rendre jaloux les meilleurs de ce monde ! Le style de leadership et de gestion de Pauline a un côté très cartésien et analytique, en ne délaissant pas le côté humain, ce qui est rare !

Chloé Landry

Chloé s’est jointe à notre équipe en mai 2021. Auparavant, Chloé était spécialiste Expérience employée pour une entreprise multinationale. Elle est diplômée d’un baccalauréat en psychologie et d’une maîtrise en sciences de la gestion (spécialisation ressource humaine.) En plus de ses connaissances, elle a déjà travaillé pendant deux ans dans un supermarché d’alimentation. Nous pouvons affirmer qu’elle possède les connaissances et les compétences tout indiquées pour être la directrice des ressources humaines au Cuistot. Chloé est dotée d’empathie, d’ouverture d’esprit et d’une écoute exceptionnelle, c’est parfait pour les employés du Cuistot !

Jean-Pierre Chenard

Jean-Pierre s’est joint à l’équipe en février 2015 afin de soutenir Daniel face aux défis opérationnels grandissants. Axé sur la gestion, Jean-Pierre a rapidement gagné le respect de ses collègues grâce à son écoute, son leadership et son sens de l’organisation. Toujours prêt à relever de nouveaux défis, Jean-Pierre continu d’acquérir plus de responsabilités au sein des opérations.